VEF Blog

Titre du blog : L'Ambassade
Auteur : l-ambassade
Date de création : 06-10-2012
 
posté le 07-10-2012 à 19:12:24

Des confins du ciel...

« Ils viennent d'une terre lointaine, des confins des ciels; IHVH-Adonaï avec les engins de son exaspération, pour saboter toute la terre." (A.Chouraqui, Esaïe XIII - 4, 5)

Ce texte a le mérite d’être clair.
Les elohim viennent bien d’une planète lointaine et pas en esprit, avec l’usage d’engins, forcément volants.

Esaïe 19,1 (Louis Segond) : Oracle sur l'égypte. Voici, l'Éternel est monté sur une nuée rapide, il vient en égypte;
Yahvé qui voit tout et est partout à la fois a besoin d’un mode de transport. La toute puissance de dieu en prend un coup.

Voici ce que dit Yahvé à Raël :
Le Message donné par les extra-terrestres, Le livre qui dit la vérité, chapitre « la fin du monde- à l’origine de toutes les religions » :
« Si un jour vous pouvez en trouver un exemplaire (la Kabbale), vous pourrez y constater un très grand nombre d’allusions à nous. En particulier une description dans le Cantique des Cantiques (V) de la planète des créateurs ainsi que la distance qui la sépare de la terre. Il y est dit que la « hauteur du créateur » est de 236000 parasanges et que la « hauteur de ses talons » est de 30 millions de parasanges. Le parasange qui, comme le parsec, est une unité de mesure, équivaut à la distance que parcourt la lumière en une seconde soit environ 300000 kilomètres. Notre planète est à 30 millions de parasanges soit neuf mille milliards de kilomètres environ ou un peu moins d’une année-lumière. »

A vos télescopes messieurs-dames. Officiellement, l’étoile la plus proche est à 4 années lumière. Cherchez l'erreur !