le 05-01-2013 23:36

Ambassadrice de l'humanité auprès des E.T.

Mazlan Othman, astrophysicienne malaisienne serait nommée

ambassadrice de l'humanité par l'ONU en cas de visite extra-terrestre.

 

Cette information a été démentie par l'intéressée : «Ca a l'air vraiment cool, a réagi l'astrophysicienne, mais je dois démentir.»
L'ONU a aussi vigoureusement démenti.

...

... 

Mazlan Othman est à la tête de l'UNOOSA (Bureau des Nations unies pour les affaires spatiales extra-atmosphériques).

Ce fait divers s’établit au sein de circonstances propices à la question : la découverte de nombreuses exoplanètes augmente les probabilités de découvrir de la vie extraterrestre et la déclassification des dossiers concernant les Ovnis dans de nombreux pays rend crédible cette éventualité.

Vrai ou faux, peu importe car cette nouvelle ne fait que populariser l'idée qu'il faut se préparer à accueillir les Extra-terrestres.

 


 
 
le 04-01-2013 23:57

L'Ovniport d'Arès en Gironde

La commune d'Arès, sur le bassin d'Arcachon, possède une particularité unique dans le monde : En effet, l'esplanade en bord de plage accueille le seul ovniport au monde.

 

Ovniport

 

Depuis août 1976, sur l'idée de l'électronicien Robert Cotten, qui avait décrété que "si l'on ne voyait jamais d'ovni, c'est parce qu'on n’avait rien pour les accueillir ". Alors, avec l'accord du maire de l'époque fut inauguré l'ovniport, puis la soucoupe volante qui s'y trouve.

 

Une plaque indiquant que l'emplacement a été "approuvé par le conseil municipal pour accueillir sur notre planète les Voyageurs de l'Univers" et à laquelle la mention "QUE VOS ATENDEM TOTJORN" ("nous vous attendons toujours") fut ajoutée...


source : http://www.citizenside.com/fr/photos/clin-d-oeil/2012-10-01/68867/un-ovniport-unique-au-monde-attend-les-extraterrestres-depuis-1976-a-ares-en-gironde.html#f=0/579752

 


 
 
le 04-01-2013 23:41

Consulat des Elohim

Le consulat privé de « l'Ambassade des Extraterrestres » en Belgique
inauguré le dimanche 18 septembre 2011 à Villers la Ville.

...

Le propriétaire du bâtiment, Eric Remacle, diplômé en psychologie appliquée et enseignant belge dans des écoles supérieures, est fier de dédier ce lieu pour accueillir le 2ème consulat privé au monde attaché à la future et unique Ambassade des Extraterrestres.

Eric Remacle précise : « Ce consulat est une initiative privée et symbolique en attendant la construction officielle de l’ambassade des Extraterrestres. Celle-ci sera construite bientôt par le Mouvement Raëlien International, dont le but est de préparer l’accueil des Elohim (mot en hébreux ancien signifiant ‘’ceux qui sont venus du ciel’’). Cette organisation internationale unit ceux et celles qui souhaitent informer l'humanité de sa véritable origine en faisant connaître les messages envoyés par les Elohim : cette civilisation extraterrestre très avancés scientifiquement qui a créé la vie sur terre il y a 12000 ans, y compris les êtres humains. »

Remacle ajoute...suite

 


 
 
le 04-01-2013 23:23

Une ambassade pour les extra-terrestres

Vidéo de l'ambassade par Jahwel



 


 
 
le 04-01-2013 02:50

Aperçu vidéo de l'ambassade

Vidéo de l'ambassade par Jahwel





 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article